– Fermeture définitive –
Imaginez un endroit aussi petit que convivial, un endroit où l’on viendrait pour grignoter, boire un thé ou papoter entre copines, un endroit où l’on dénicherait les dernières tendances mode et de nouveaux artistes, un endroit où tout serait à vendre, et en plus un endroit où l’on se sentirait vraiment comme à la maison, bref, le genre d’endroit qu’on rêverait d’avoir près de chez soi…
Et bien à Montmartre, on l’a cet endroit, car Lekker Kkoncept Store, c’est exactement ça ! Ou comment deux copines ont eu envie un jour de créer un lieu comme il en existe pas mal aux Pays Bas mais très peu en France, et où elles pourraient réaliser leur rêve : celui de présenter et donner leur chance à de jeunes créateurs de manière conviviale et originale. Solène et Sophie ont ainsi élu domicile il y a quelques semaines rue des Trois Frères, et proposent dans leur jolie « boutique à vivre » à la fois une sélection mode de pièces uniques de créateurs, des objets chinés en brocante, restaurés et mis en vente, la mise en avant tous les trois mois d’un nouvel artiste à qui sera confiée la réalisation de la fresque de la boutique, et une offre de restauration concoctée par la chef Julie Basset dont le menu change tous les deux jours.
Et si vous avez envie de repartir avec la jolie cafetière ou la table sur laquelle vous avez mangé, c’est vraiment possible ! On vous l’a dit, tout est à vendre, sauf le frigo !
Lekker en néerlandais, ça veut dire agréable, et c’est exactement ce qu’on ressent lorsqu’on entre dans la boutique ; parce que Solène et Sophie en avaient assez de tous ces lieux branchés et aseptisés où l’on n’ose pas rentrer, en s’installant à Montmartre, elles étaient certaines de trouver leur public. En tout cas, nos deux copines ont tout pour réussir, car elles sont aussi passionnées qu’attentionnées, et une fois que vous aurez mis les pieds chez Lekker, il y a fort à parier que vous aurez envie d’y retourner !
Edit : changement d’adresse
Publié le 4 mai 2014