Plusieurs magazines féminins s’en sont déjà fait l’écho, c’est dire si cette nouvelle adresse fait parler d’elle ! En effet, Oh My Cream ! vient d’ouvrir les portes de son deuxième concept-store à Montmartre, plus exactement au 4 rue de la rue des Abbesses. Et à ceux qu’on entend déjà râler et dire « pfff… encore un truc de bobos branchés », on a envie de répondre « peut-être, mais pas que » ; on s’explique.
L’aventure Oh My Cream ! est née il y a deux ans environ, lorsque Juliette Lévy, tout juste diplômée de l’ESSEC, décide de lancer son premier concept-store parisien entièrement dédié à la beauté, et plus particulièrement à la crème de beauté ; mais attention, pas n’importe quelle crème. Lassée de retrouver partout les mêmes marques, souvent les plus connues mais pas toujours les plus efficaces, elle décide de partir en quête de la crème de la crème, et de permettre à toutes les femmes d’accéder à des marques pointues, n’ayant pas forcément pignon sur rue et venues du monde entier.
Le vrai plus, c’est que Oh My Cream ! offre une réelle expertise, et on s’en rend tout de suite compte quand on entre aujourd’hui dans la boutique des Abbesses. Justine et Martial ne sont pas de simples conseillers de vente, mais de véritables experts beauté (respectivement esthéticienne et maquilleur de formation). Ce qu’ils cherchent, c’est à établir une relation basée sur la confiance avec leurs clientes. C’est pourquoi Oh My Cream ! offre des diagnostics beauté gratuits (oui oui !) de 30 minutes, qui permettent aux femmes de réellement mieux connaître leur peau et donc de mieux en prendre soin. Après, on vous conseille, mais on n’oblige personne à acheter telle ou telle crème, l’idée étant justement de pouvoir les tester pour trouver la meilleure adaptée à chacune.
Les prix sont dans la moyenne des grandes marques, ni plus ni moins, et en plus des crèmes pour le visage, on trouve également des soins pour le corps et les cheveux, ainsi que quelques produits de maquillage. Les connaisseuses y retrouveront des marques telles que Joëlle Ciocco, Léonor Greyl, John Masters Organics ou Tata Harper entre autres. Cerise sur le gâteau, la boutique est vraiment très belle, et il ne faut pas hésiter à y entrer, car l’accueil est franchement sympathique et chaleureux.
On savait déjà que les montmartroises étaient jolies, mais grâce à Oh My Cream ! elles le seront encore plus ! En tout cas, nous on a déjà programmé notre diagnostic beauté ; à bon entendeur…
Publié le 20 janvier 2015