Si certains couples sont farouchement allergiques à la date du 14 février, d'autres aiment malgré tout profiter de l'occasion pour s'offrir un petit dîner en amoureux. Voici donc quelques restaurants montmartrois qui, Saint-Valentin ou pas, restent de bonnes adresses dans le quartier…
-
L'Hôtel Particulier Montmartre
Certainement l'adresse à la fois la plus chic et la plus romantique de Montmartre. En hiver, vous dînerez dans le salon, à la chaleur de la cheminée. Et rien ne vous empêchera de prolonger la nuit dans l'une des cinq suites de l'hôtel… Absolument magique !
Restaurant ouvert au public du mercredi au samedi de 19h à 23h, le samedi et dimanche pour le brunch dès 12h
-
Michelangelo
Si vous avez envie de revivre la scène du baiser dans La Belle Et Le Clochard, il est certain que Michelangelo vous préparera les meilleurs pâtes de toute la Butte, et même certainement de tout Paris !
-
La Part Des Anges
Parce que c'est un bistro comme on les aime, avec une carte ultra gourmande, une ambiance sympathique et décontractée, mais surtout un nom qui en dit long… Cupidon, sors de ce corps !
-
La Balançoire
Un autre bistro vraiment bon pour une Saint-Valentin à la cool, où il ne faudra surtout pas manquer d'essayer la balançoire pour de vrai !
-
Le Moulin de la Galette
Parce que cela reste l'une des adresses emblématiques de Montmartre, et que le chef Antoine Heerah propose un menu spécial Saint-Valentin pour l'occasion. Idem d'ailleurs dans ses trois autres restaurants. Plus d'infos sur les sites dédiés : Le Moulin de la Galette, Le Chamarré, Au Clocher de Montmartre et Antoine de Montmartre.
Publié le 3 février 2014